Devenez bénévole

Rejoindre notre équipe de photographes

Chaque candidature sera jugée avec beaucoup d’attention car une séance photo d’un bébé décédé est un moment unique. Ce seront l’une des rares photos que les parents auront de leur enfant.

Nous recherchons des bénévoles avec beaucoup d’empathie et le coeur généreux, mais bien évidemment une excellente connaissance de la photographie.

La première séance vous accompagnerez un photographe expérimenté. De cette façon vous observez le déroulement d’une séance et vous pourrez également déterminer si vous voulez continuer à faire partie de l’association.

Pouvez-vous travailler dans des conditions de luminosité difficile ? Possédez-vous un appareil photo professionnel ? Avez-vous une connaissance de base de Photoshop et/ou Lightroom ? Êtes-vous en plus de ça une personne avec le coeur généreux, beaucoup de patience et de respect ? Alors, envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe

Rejoindre notre équipe administrative

Dans un futur proche nous avons surtout besoin de personnes pour faire le suivi des appels urgents. Le bénévole administratif doit pouvoir se libérer minimum 1 jour par semaine. Il est en contact avec les hôpitaux, recherche des photographes disponible et attribue l’appel au photographe choisi.









    Ik ben:
    Ik fotografeer in:




    In deze map vind je 4 beelden. Vertel ons wat er te zien is EN welke instellingen en/of bewerkingen jij zou aanpassen om dit soort foto te vermijden. Spreek hierbij in foto-termen.




    Stuur min. 10 - max. 25 eigen foto's via wetransfer naar info@bovendewolken.be
    Dit mogen newborn, reportage of portret foto's zijn.
    Veel succes!







      Close
      Close

      Sign in

      Close

      Cart (0)

      Cart is empty No products in the cart.