Tout à coup le monde s'écroule autour de vous...
Vous caressez ses petits doigts, ses cheveux, son joli visage et profitez de ces quelques instants à ses côtés. Vous tentez de graver chaque détail dans votre mémoire pour ne jamais l'oublier.

Appel urgent

Au-delà Des Nuages

Vous êtes parents d'un enfant étoile et vous en êtes fiers ! Vous souhaitez immortaliser, avec votre famille, chaque instant que vous passez en sa présence. Des photos de votre bébé et de votre nouvelle famille. Des photos qui vous aideront à vivre avec la perte de votre enfant et que vous pourrez montrer à vos proches. 

Les photographes d'Au-delà Des Nuages s'engagent à vous offrir l'opportunité d'avoir un souvenir éternel. Nos professionnels prendront des photos de qualité qui vous aideront à apaiser votre peine et aller de l'avant. Nous réalisons notre travail en y mettant du coeur dans des conditions bienveillantes avec énormément de respect pour vous et votre bébé.


Pour les parents

Trouver le bon chemin dans votre chagrin est difficile. Nous esperons que nos photos pourrons apaiser ce lourd chemin du deuil.

Des livres, livres pour enfants, de la musique, des groupe de paroles, ... peuvent également vous aidez dans ce processus.

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages s'investi avec beaucoup d'amour pour les parents et leur bébés. Chaque photographe reçoit une indemnité kilométrique et est assuré par notre ASBL. 

De plus nous fournissons des dépliants, petites cartes, des vêtements pour les plus petits, etc. Nous sensibilisons les hôpitaux et faisons régulièrement des présentations. Pour cela nous avons besoin d'argent, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Tic & Tac

Notre histoire, ou plutôt cette partie de notre histoire, a commencé le jeudi 7 septembre 2017. Nous avions alors un transfert des 2 derniers embryons en jour 3 restants de la première stimulation dans le cadre d’un processus FIV (ICSI) commencé le 1er janvier 2017. Deux semaines plus tard, test POSITIF ! On y était, après tous ces mois de déceptions en continu… Mais prudence avant tout, on ne s’emballe pas de trop ! On garde le secret, au moins jusqu’à la première échographie, un pas après l’autre.




Ma princesse Anna

Nous sommes fin février lorsque je vais chez mon gynéco pour des douleurs inhabituelles. Nous découvrons que j'ai une hernie omibilical mais pas seulement ça. Tu avais décidé de t'inviter dans mon ventre.






Témoignage d'une photographe

Un nouvel appel pour les photographes d'Au-delà des nuages, j'étais libre ce jour-là. Je prends mon courage à 2 mains "je suis libre demain matin". Je ne peux plus faire marche arrière et d'ailleurs, je n'en ai même pas envie, même si je suis envahie par la peur, je me suis préparée depuis des mois et je sais que c'est le moment.




Boven de wolken
0475/41 11 36


info@audeladesnuages.be
Nokerseweg 142
8790 Waregem