Tout à coup le monde s'écroule autour de vous...
Vous caressez ses petits doigts, ses cheveux, son joli visage et profitez de ces quelques instants à ses côtés. Vous tentez de graver chaque détail dans votre mémoire pour ne jamais l'oublier.

Appel urgent

Au-delà Des Nuages

Vous êtes parents d'un enfant étoile et vous en êtes fiers ! Vous souhaitez immortaliser, avec votre famille, chaque instant que vous passez en sa présence. Des photos de votre bébé et de votre nouvelle famille. Des photos qui vous aideront à vivre avec la perte de votre enfant et que vous pourrez montrer à vos proches. 

Les photographes d'Au-delà Des Nuages s'engagent à vous offrir l'opportunité d'avoir un souvenir éternel. Nos professionnels prendront des photos de qualité qui vous aideront à apaiser votre peine et aller de l'avant. Nous réalisons notre travail en y mettant du coeur dans des conditions bienveillantes avec énormément de respect pour vous et votre bébé.


Pour les parents

Trouver le bon chemin dans votre chagrin est difficile. Nous esperons que nos photos pourrons apaiser ce lourd chemin du deuil.

Des livres, livres pour enfants, de la musique, des groupe de paroles, ... peuvent également vous aidez dans ce processus.

Soutenez-nous ou devenez bénévole

Au-delà Des Nuages s'investi avec beaucoup d'amour pour les parents et leur bébés. Chaque photographe reçoit une indemnité kilométrique et est assuré par notre ASBL. 

De plus nous fournissons des dépliants, petites cartes, des vêtements pour les plus petits, etc. Nous sensibilisons les hôpitaux et faisons régulièrement des présentations. Pour cela nous avons besoin d'argent, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Léonie, notre petite guerrière

Les photos sont tellement magnifiques. Le photographe a su immortaliser son visage en cachant cette foutue tumeur. Mon bébé est magnifique, on dirait qu'elle dort. Je ne serai jamais assez reconnaissante de ce que Julian et l’association ont fait pour nous. Je regarde chaque jour ces photos. J'ai fait des agrandissements de certaines pour accrocher chez moi. 

Elle s'appelle Lou

Lorsque l’infirmière te présente à nous, c’est à la fois le plus beau moment de nos vies et le plus douloureux qu’il nous ait été possible de vivre. Tu es magnifique…tu as les lèvres de ton papa, de si jolies petites mains et déjà de grands pieds. Nous t’avons appelée Lou.

Stella, notre étoile

Tous ces souvenirs resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Je pense que dans un deuil tel que celui-ci, il est important de conserver le peu de souvenirs que nous avons de nos anges car pour nous, ils ont existé et resteront à tout jamais nos enfanges bien que cela reste encore difficile à faire comprendre à certains (sujet encore très tabou).

Boven de wolken
0475/41 11 36
info@audeladesnuages.be
Gistelsesteenweg 101
8400 Oostende
Avec le soutien de